Recherche:

Lettre aux parents du 31 août 2021

Chers parents, tutrices et tuteurs,

C’est avec fébrilité et enthousiasme que nous accueillons aujourd’hui votre enfant dans le cadre de la rentrée scolaire 2021-2022 !

Nous sommes conscientes et conscients qu’une rentrée scolaire ne signifie pas la même chose pour toutes et tous. Certains élèves sont impatients de retrouver leurs camarades de classe, d’autres ont hâte de découvrir leur nouvelle école, certains et certaines sont enthousiastes de découvrir le contenu de leurs cours alors que d’autres sont peut-être anxieux et bouleversés par tous ces changements et ces nouveautés en lien avec une rentrée scolaire. Soyez assurés que peu importe ce que ressent aujourd’hui votre enfant, nos membres du personnel veilleront à son bien-être et s’assureront d’une rentrée scolaire accueillante et sécurisante.

Bien que nous savons que la prochaine année scolaire nous demandera encore une fois des ajustements dans notre quotidien, c’est en collaborant ensemble que nous pourrons assurer la réussite du parcours scolaire de votre enfant et veiller à son bien-être. Votre engagement dans l’éducation de votre enfant et votre résilience envers la situation particulière dans laquelle nous nous trouvons encore à ce jour sont des éléments essentiels afin d’avancer, ensemble, vers une année scolaire remplie de belles aventures, de découvertes, de nouveaux apprentissages, de joie et de succès.

À vous également, chers parents, tuteurs, tutrices, je vous souhaite une excellente rentrée scolaire !

La directrice de l’éducation et secrétaire associée,
Eugénie Congi

2021 © Tous droits réservés École élémentaire catholique Curé-Labrosse.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 29 novembre 2021